Réalisations

Un nouveau syndicat pour les isolants réflecteurs minces

Nouveau syndicat professionnel, le S.I.R.M.A.T (Syndicat des Isolants Réflecteurs Minces Acoustiques et Thermiques) regroupe des entreprises évoluant dans le domaine de la fabrication ou de la commercialisation des isolants minces thermo-réflecteurs.
Ce syndicat s’est fixé comme objectif l’ensemble des tâches servant à mener à bien l’organisation de cette profession, la défense de ses intérêts, et la promotion des compétences de la nouvelle famille de produits que représentent les IMRT.

D’ores et déjà, les entreprises signataires de ce syndicat (que sont ITR – ATI – CLIVATHERM – KDB Isolation – Valtech ) ont validé la mise en place de la certification de la composition des produits proposés dans leur gamme pour que la lecture de leur fiche technique soit en conformité avec les produits proposés.
« Ce label donnera l’assurance que les produits sont conformes au cahier des charges de leur fabrication », explique-t-on au SIRMAT.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X