Industrie/Négoce

Un nouveau siège social pour Layher

Début août 2010, le spécialiste de l’échafaudage entamait les travaux de son nouveau siège social sur la commune de Ferrières en Brie (77), zone industrielle du BEL AIR, à deux pas du siège actuel.

Le site de 55 000 m² accueillera deux bâtiments de stockage (8 500 m² et 2 000 m²) avec pour l’un d’entre eux une extension de 2.000 m² dédiée aux bureaux. A cela s’ajoute en extérieur un espace de 15.000 m² pour la location et un autre de 4 000 m² pour la partie vente.
Ce nouveau siège correspond à la volonté de Layher d’offrir des services encore plus performants à ses clients avec des aménagements spécialement conçus pour eux :
– Une meilleure gestion des flux logistiques spécifiquement étudiée pour l’activité de Layher et une maîtrise des circulations de matériels.
– La capacité de stockage accrue, en constante évolution, pour répondre au développement du marché.
– Un chargement de camions optimisé et sécurisé permettant de tripler la capacité actuelle de chargements et déchargements.
– Le regroupement des stocks de matériels dédiés à la location et à la vente (le dépôt vente se trouvant actuellement à Tournan-en-Brie) sur un même site.
– Deux salles de formation théorique et pratique (400 m²) dotées des équipements les plus modernes.
– Un accès direct à l’autoroute A4.
La fin des travaux est prévue pour avril 2011 et les 120 employés de Layher emménageront début mai.

 

Assistance à maîtrise d’ouvrage : O2C
Maître d’oeuvre : CET
Architecte : Axiome

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X