Entreprises de BTP

Un nouveau président pour la Confédération Nationale des Administrateurs de Biens

Les membres de la CNAB viennent d’élire Serge Ivars à la présidence de leur confédération pour un mandat de 3 ans. Il succède à Paul Rolland qui présidait cette organisation syndicale depuis septembre 1999.

Serge Ivars est né en 1944 à Casablanca. Après un détour par Montréal et des études en sciences économiques à Aix-en-Provence, il débute sa carrière à Marseille en 1967 au sein d’un cabinet d’administration de biens qu’il rachète quelques années plus tard. En 1987, Serge Ivars vend sa société à URBANIA, grand groupe d’administration de biens, pour le compte duquel il continue à gérer le cabinet avant d’occuper diverses fonctions au sein de la direction générale, à Paris. En janvier 2005, il quitte le groupe URBANIA pour créer un cabinet d’administration de biens dans le midi.

30 ans d’engagement syndical ont conduit Serge Ivars à exercer diverses fonctions au sein de la CNAB avant de devenir Président de la chambre régionale de Marseille-Provence de1990 à 1994.
Il accompagne Paul Rolland depuis le début de sa présidence.
Président Adjoint, il représentait notamment la CNAB au sein de la Commission relative à la copropriété, à la Chancellerie.
Son mandat devrait s’inscrire dans la continuité de la politique actuelle.

Focus

CNDB : le nouveau bureau



Président : Serge Ivars
Président d’honneur : Paul Rolland
Le bureau est composé de : Jérôme Dauchez (Paris), Bernard Delaunay (Nice), Philippe Descampiaux (Lille), Jean-Pierre Goudard (Lyon), Jean-Luc Lieutaud (Marseille), Jean-François Limouzy (Lyon), Robert Touzeau (Paris), Catherine Dehlinger (Paris), Gérard Picard (Nantes), Régine Rinaldi (Marseille), Michel Colin (Marseille), Danielle Dubrac (Paris), Didier Favre (Lyon), Monique Girard (Limoges), Rémy Pelletier (Béziers), Hélène Peraldi-Ricque (Strasbourg), Jean-Luc Marie-Saint-Germain (Paris).

Focus

Repères


Première organisation professionnelle des administrateurs de biens en France, la Confédération Nationale des Administrateurs de Biens regroupe plus de 1000 administrateurs de biens spécialisés dans la gestion immobilière. Répartis au sein de 28 chambres régionales, les membres de la CNAB gèrent un tiers du parc de logements privés en France.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X