Entreprises de BTP

Un nouveau « pôle santé » pour le BTP

Le partenariat entre PRO BTP et la Mutuelle Mieux Etre scelle la naissance d’un pôle santé qui combine une offre paritaire et une offre mutualiste.

Ces deux-là se connaissent bien. Hier concurrents, PRO BTP, groupe de protection sociale de la branche et la Mutuelle Mieux Etre sont aujourd’hui partenaires. Un partenariat qui vise à constituer un « pôle santé » en s’appuyant sur la complémentarité entre une offre paritaire et une offre mutualiste.

Grâce à une mutualisation de moyens, les deux groupes entendent renforcer la compétitivité de leur offre afin que leurs adhérents bénéficient de coûts les plus attractifs possibles. Particulièrement attachés à maintenir l’accessibilité des soins, ils considèrent qu’il y a là « un enjeu majeur pour les entreprises comme pour les particuliers, à l’heure où les coûts de santé dérivent et où la complémentaire santé est devenue indispensable. »

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X