Industrie/Négoce

Un nouveau point de vente pour Legallais, à Bordeaux

Le distributeur spécialisé en quincaillerie, outillage et consommables, annonce l’ouverture d’un nouveau magasin, à Bordeaux.

Et de quatorze. Legallais vient d’ouvrir son quatorzième point de vente à Bordeaux, étant déjà présent à Nantes, Tours, Rennes, Mantes-la-Jolie, Paris (deux agences), Caen (deux agences), Rouen, Saint-Denis, Lille, Lyon et Marseille. Ce distributeur a ouvert le 20 février dernier un négoce à Bordeaux (Eysines). Dirigé par Christophe Berton, ce magasin de 500 m² propose les fondamentaux de l’enseigne : quincaillerie, outillage, matériels de chantier et EPI. Ce magasin rejoint donc l’outil de géolocalisation développé par l’enseigne, très investie sur le numérique puisqu’elle propose sur son site et son appli de consulter en temps réel dans chaque agence les stocks parmi les 45 000 références, dont plus de 6 000 disponibles immédiatement.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X