Entreprises de BTP

Un nouveau palace à Paris cet été

Le vice-président de Hyatt International pour l’Europe, Michel Jauslin, a annoncé que son groupe allait ouvrir un nouveau palace, sous l’enseigne « Park Hyatt », à la fin de l’été 2002 près de la place Vendôme à Paris.
L’hôtel de luxe, situé rue la Paix, représente un investissement majeur d’environ 122 millions d’euros, financés par Bouygues Immobilier, Entenial (AGF) et une société de la famille Pritzker (fondatrice de la chaîne Hyatt en 1957).

Construit sur la base de cinq immeubles réunis (anciennement la propriété de l’ex-Comptoir des entrepreneurs) par l’architecte Ed Tuttle, l’établissement comptera 188 chambres dont 29 suites. Il sera géré par le groupe Hyatt Hotels and Resorts, dont le siège est à Chicago et a pour ambition de s’inscrire dans « une nouvelle génération de palaces ».

Par ailleurs, Michel Jauslin s’est déclaré intéressé par une implantation sur la Côte d’Azur, même s’il devra s’armer de « patience ». Il mène en outre des discussions à Lyon et réfléchit à la côte basque française.
Le groupe Hyatt compte renforcer sa présence en Europe en ouvrant prochainement un « Park Hyatt » à Milan, et trois « Hyatt Regency » à Bruxelles, Lisbonne, et Zurich.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X