Entreprises de BTP

Un nouveau Directeur Général de la distribution chez PBM

Depuis début octobre, Dominique Cateau prend les rênes de la Direction Générale de la distribution, au travers de ses réseaux : Réseau Pro et Panofrance.

Sous la responsabilité de Philippe Gardies, directeur général de PBM (premier importateur et transformateur de bois en France et deuxième groupe français intégré de distribution de matériaux de construction) une direction générale de la distribution vient en effet d’être créée.
Concrètement le nouveau Directeur Général de la Distribution, fera partie du Comité Exécutif du groupe et aura la responsabilité de la direction des enseignes Réseau Pro et Panofrance, qui représentent à ce jour 281 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire national. Dominique Cateau pilotera donc les quatre Directions régionales de Réseau Pro et la Direction nationale Panofrance. Il sera également à la tête de la Direction du développement commercial.

Diplômé de l’université de Lille, ingénieur de formation, Dominique Cateau (52 ans) n’est pas un inconnu dans la distribution. Au sein de la Direction Générale du groupe Rexel, il a successivement occupé les postes de Managing Director Pacific Region, Chief Operating Officer Rexel Canada et Senior Vice President Rexel Southern & Western Europe.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X