Industrie/Négoce

Un nouveau directeur général chez BWT France

Mots clés : Qualité de l'eau - eau potable

Le leader européen du traitement de l’eau annonce la nomination de Sébastien Marlier en tant que nouveau directeur général de sa filiale française ainsi que celle de Nicolas Marion en tant que directeur commercial du marché bâtiment.

 

BWT France, l’une des plus importantes filiales du groupe Best Water Technology, leader européen du traitement de l’eau, basée à Saint-Denis (93) annonce la nomination de Sébastien Marlier en tant que nouveau Directeur Général. Il prendra ses fonctions à partir du 1er juin 2017. Il succèdera à Dominique Boucly qui, après avoir dirigé la société avec succès durant 25 années, a fait valoir ses droits à la retraite.

Ce diplômé de l’ECPM (École européenne de chimie, polymères et matériaux) de Strasbourg et d’un EMBA HEC Paris a débuté sa carrière en 1998 chez Cillit (Filiale du groupe BWT) comme Technico-Commercial avant d’être nommé directeur commercial marché bâtiment de BWT France en 2015.

Nicolas Marion, nouveau directeur commercial

C’est Nicolas Marion qui le remplacera à ce poste. Agé de 39 ans, il a intégré le groupe en 2011 en tant que responsable d’Agence Cillit Ile-de-France avant de devenir responsable de l’Agence BWT/Cillit en Rhône-Alpes. Quant à Blandine Legrand, jusqu’ici en charge de la Prescription et la formation sur la région Rhône-Alpes, remplacera Nicolas Marion au poste de responsable d’agence BWT/Cillit Rhône-Alpes.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X