Industrie/Négoce

Un nouveau directeur de la stratégie et du marketing chez Cromology

Le fabricant de peinture annonce l’arrivée d’Emmanuel Baltyde en tant que directeur de la stratégie et du marketing. Il intègre aussi le comité exécutif de l’industriel.

Agé de 42 ans, Emmanuel Baltyde possède une expérience de près de 20 ans dans le conseil en stratégie et dans l’industrie. Après avoir travaillé comme consultant en stratégie chez Ernst & Young (1998-2002), il rejoint le groupe Hilti où il prend la direction en 2005 de la catégorie outillage du groupe au niveau mondial avant d’intégrer Honeywell en 2011. « Avec l’arrivée d’Emmanuel, l’équipe de direction de Cromology se renforce et continue de mettre en œuvre sa stratégie de croissance organique et par acquisitions, dans le but de consolider sa position de premier plan dans chacun des pays où nous opérons », souligne Gilles Nauche, directeur général exécutif de Cromology.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X