Etat et collectivités

Un nouveau DGA au Conseil général des Hauts-de-Seine

Pierre-Alain Roche, 52 ans, est nommé Directeur général adjoint en charge du Pôle Aménagement du Territoire au sein du Conseil général des Hauts-de-Seine.

Ingénieur général des ponts et chaussées, diplômé de l’Ecole polytechnique (1975-1978) et de l’Ecole nationale des Ponts et Chaussées (1978-1980), il était auparavant conseiller stratégie au sein du secrétariat général du Ministère de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de l’aménagement du territoire après y avoir été Directeur des transports maritimes, routiers et fluviaux (2005-2007).
Il a été antérieurement Directeur général de l’agence de l’eau Seine-Normandie (1998-2004), Directeur régional de l’équipement de Picardie et Directeur départemental de la Somme (1996-1998). Il est Chevalier de la Légion d’Honneur, Officier national de l’Ordre du Mérite et a reçu le Grand Prix d’Hydrotechnique.
Pierre-Alain Roche succède à Bernard Viel, qui « sera appelé à d’autres fonctions dans quelques semaines » précise le Conseil Général.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X