Innovation produits

Un meuble de salle de bain signé Delpha… et Meccano

Lors de la Paris Design Week, la semaine dernière, Delpha a présenté une avant-première, élaborée par le designer David Guillermet en partenariat avec Meccano Home.

Ecrous et boulons, plaques métalliques perforées : des millions d’enfants ont joué et joueront encore avec leur Meccano. C’est en souvenir de cet univers que David Guillermet, designer, a élaboré pour le fabricant français de mobilier Delpha un meuble de salle de bain, en association avec Meccano Home. Cette structure adapte les éléments de base du Meccano à l’univers de l’ameublement, avec une collection de mobilier métallique au design mi-industriel, mi-ludique.

 

Couleurs

 

Le meuble de Delpha, proposé à la vente au mois de janvier 2016, propose autour d’une vasque un habillage personnalisable par le client final, avec une offre assez large de couleurs vives (vert, jaune, orange, rouge, bleu, vert, graphite…) pour les plaques et les pièces d’assemblage. De quoi créer les pieds, crédences, niches, patères et porte-serviettes qui singularisent la salle de bain. Cette création a été récompensée par un label Design Observer 2016.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X