Réalisations

Un guide pour « Construire en Chine »

Architectes Français à l’EXport (AFEX) publie un guide sur la pratique de l’architecture dans l’Empire du Milieu.

Intitulé « Construire en Chine », cet ouvrage propose des pistes d’action et de nombreuses indications pratiques. Il s’adresse à la maîtrise d’oeuvre tentés par l’aventure chinoise, et apporte des informations et des réponses pratiques sur l’accès à la commande, la réponse à une commande (cadre légal des interventions architecturales pour les étrangers, missions et répartitions des tâches, négociation du contrat et des honoraires, responsabilité professionnelle…), la conception du projet (les concours, les études, le permis de construire, le chantier…), et l’implantation sur place.

Construire en Chine est une co-édition AFEX et UBIFRANCE (Agence française pour le développement international des entreprises).

Disponible à la Librairie du Commerce Extérieur, 10 avenue d’Iéna – 75016 Paris – et dans les librairies du Groupe Moniteur.

Focus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X