Industrie/Négoce

Un groupe chinois devient actionnaire majoritaire chez Havells Sylvania

La société Havells Sylvania vient de céder 80% de son action à Shanghai Feilo Acoustic. Une excellente opportunité de développement dans le marché de l’éclairage. La marque sera désormais connue sous le nom de Feilo Sylvania.

« Feilo est fière d’établir un partenariat avec Sylvania pour créer une marque mondiale leader de l’éclairage », déclare M. Zhuang, directeur général de Feilo. Feilo apportera à Sylvania une large gamme de produits LED compétitifs, une capacité d’innovations, une expertise « projets » ainsi que sa force financière. » Christian Schraft, PDG de Feilo Sylvania, ajoute que « cet accord représente une opportunité unique pour chacune des parties. »

 Ce partenariat représente une véritable opportunité de développement pour Sylvania, puisque l’entreprise est aujourd’hui bien placée pour capitaliser sur des opportunités émergentes dans un marché de l’éclairage en pleine mutation. La holding Havells poursuivra son partenariat avec l’entreprise Feilo pour atteindre leur ambition commune de faire de Sylvania un acteur mondial incontournable.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X