Industrie/Négoce Nomination

Un directeur marketing et commercial chez Bouyer Leroux Terre Cuite

Le fabricant choletais vient de créer le poste de directeur marketing et commercial. Il est occupé par Pierre-Alexandre Cheminel.

Afin de d’accélérer son développement, Bouyer Leroux Terre Cuite a décidé de renforcer son pôle marketing et commercial en créant une direction spécifique. Pour la diriger, le fabricant a recruté Pierre-Alexandre Cheminel. Âgé de 37 ans, ce dernier est diplômé de l’Ecole Centrale de Paris. Il a débuté sa carrière chez Placoplatre, filiale de Saint-Gobain où il a successivement occupé des fonctions de responsable développement et production, de responsable d’exploitation d’une ligne de production de plaque de plâtre d’usine de Vaujours. Il a par la suite poursuivi sa carrière au sein du groupe Saint-Gobain dans les fonctions de responsables pricing France puis directeur régional Ouest de Placoplatre avant d’être nommé directeur national des ventes de Saint-Gobain Abrasifs en France.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X