Industrie/Négoce Salle de bains

Un directeur général pour Duravit France

Jusqu’alors gérée par le PDG du groupe, la filiale française de Duravit, spécialiste de l’équipement de la salle de bains, aura bientôt son propre directeur général.

Thomas Braig prendra les rênes de la filiale française de Duravit en qualité de directeur général à compter du 1er janvier 2016. Jusqu’alors, la responsabilité de l’activité hexagonale du fabricant et fournisseur de salles de bains, était assurée directement par le président-directeur général de l’entreprise, Frank Richter.

Duravit, qui souhaite accélérer son développement en France, a donc décidé de créer un poste de directeur de filiale et de le confier à Thomas Braig. Entré chez Duravit en 1999, Thomas Braig a notamment été responsable de la logistique du groupe, et directeur général de la filiale tunisienne. Basé à Bischwiller (67), il aura pour mission d’accroître les parts de marché de Duravit sur le territoire national, aujourd’hui en perte de vitesse. Il chapeautera pour cela l’ensemble des départements : ventes, technologie et administration.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X