Industrie/Négoce Matériaux

Un directeur de l’enseigne numérique pour BigMat

Vincent Chauvelin, 37 ans, entre au Comité de direction du groupement en tant que directeur de l’enseigne numérique.

C’est la première fois que le groupement (336 points de vente, CA 2011 1,2 Md€) nomme un directeur en charge de son enseigne numérique. La mission de Vincent Chauvelin est « d’assurer le développement digital de l’enseigne, dans le cadre du repositionnement stratégique du groupement initié en novembre 2012″. Il devient le cinquième membre du Comité de direction du groupement.

Vincent Chauvelin a intégré BigMat France en 2008, où il a piloté plusieurs missions opérationnelles avant de diriger et développer la stratégie marketing, communication et Web d’un adhérent, tout en continuant de participer aux commissions et travaux de l’enseigne. Il a précédemment travaillé au sein de l’enseigne discount Batkor (groupe Bricorama) comme responsable marketing et merchandising, de 1999 à 2003. Il a ensuite rejoint l’enseigne Conforama, en tant que chargé de mission pour animer et coordonner le projet de modernisation de la marque.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X