Entreprises de BTP

Un contrat de 9 millions d’euros pour Coutant Aquariums

La société rochelaise, Coutant Aquariums, vient de se voir attribuer la conception et la réalisation de l’aquarium fluvial de l’exposition universelle de Sarragosse en 2008 dont le thème est l’eau et le développement durable.

Le marché est de l’ordre de 9 millions d’euros. La livraison est prévue pour février 2008. Coutant réalisera l’ensemble des lots aquariologiques destinés à la conservation et à la mise en scène des espèces présentées dans l’exposition. Le marché comprend la construction d’une cinquantaine de bassins d’une capacité totale de 3 millions de litres d’eau. Coutant Aquariums travaillera à la fois sur site et dans son unité de production de Charente-Maritime. A Saragosse, elle prendra en charge l’étanchéité des bassins en béton, la fourniture de panneaux de vision immergés, la mise en place des systèmes de filtration, la reconstitution des fonds subaquatiques et la scénographie de la galerie des visiteurs. A La Rochelle seront construits les bassins mobiles, les bassins de quarantaine et de réserve.
J-B. Gilles

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X