Industrie/Négoce

Udirev renforce sa présence en région Paca

Mots clés : Distribution - Enfance et famille

Le groupement indépendant français de distributeurs de revêtements de sols et murs dispose d’un premier revendeur sur la Côte d’Azur : Guimax. Le négoce familial vient de signer un contrat d’affiliation avec Soldis (membre fondateur d’Udirev).

Udirev met un pied en région Paca. Le groupement d’indépendant spécialisé sur les revêtements de sols et murs dispose d’un premier revendeur sur la Côte d’Azur, la société Guimax. Ce négoce, implanté à Cannes La Bocca, vient en effet de signer un contrat d’affiliation avec Soldis, un des membres fondateur du groupement. Cet accord va lui permettre d’accéder à l’ensemble du catalogue d’Udirev disponible dans la plateforme logistique de Soldis.

Pour Yves Voglino, dirigeant de Guimax, l’objectif est « de travailler de façon différente avec nos clients en accentuant le conseil et l’accompagnement. L’offre Udirev nous permet de raconter une véritable histoire autour du produit. Nous comptons ainsi nous appuyer sur la forte image de marque dUdirev et le service logistique de Soldis afin de répondre à chaque besoin de notre clientèle ».

Initialement spécialisée dans le revêtement de sol textile, Guimax a élargi sa gamme de produits aux sols vinyles, parquets et stratifiés ainsi qu’à la peinture. Son cœur de métier reste cependant le revêtement de sols qui constitue 70 % de son chiffre d’affaires (1,6 M€ en 2015 d’après société.com, Ndlr). Créée en 1977, cette société familiale compte un point de vente de 880 m2 dont un showroom de 300 m2 et cinq salariés.

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X