Aménagement

TUP en charge d’un nouveau quartier à Moscou

C’est l’agence parisienne Thébaud Urbanisme & Paysage (TUP) qui a été retenue par le groupe Znak pour l’élaboration d’une étude urbanistique sur un territoire de près de 400 hectares à Moscou.
Ce quartier, appelé « Grand Prix » bénéficie d’une situation stratégique au Nord – Ouest de la capitale russe et développe une programmation exceptionnelle avec des équipements hippiques et équestres d’intérêt international (tribunes de l’hippodrome : AAAB et C. Penloup – Architectes), un golf du deux fois neuf trous, un pôle de conférences et de loisirs (hôtels, casino, aqualand), une zone résidentielle et un secteur mixte de bureaux, commerces, activités et logements totalisant un peu plus de 2.300.000 m² SHON pour environ 33.000 habitants.
Présentée en avant-première au MIPIM de mars de cette année, l’opération « Grand Prix » est, en terme de plan masse et de directives d’urbanisme, livrée fin mai par TUP (Consultant circulation / déplacements : Ingédia – Lyon ; Consultant VRD : Viatec – Evry ; Modèle Numérique 3D : GVA – Paris).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X