Industrie/Négoce

Trotec élargit sa gamme de climatiseurs

Le spécialiste en génie climatique agrandit sa gamme de climatiseur PAC avec  quatre nouveaux modèles. Des innovations alliant purification de l’air et bien-être.

 

Trotec élargit sa gamme de climatiseur PAC. Une nouvelle gamme qui contribue à une atmosphère saine  et confortable grâce à sa double fonction de climatiseur et déshumidificateur. L’appareil détient une horloge intégrée ainsi que trois vitesses disponibles. Ces fonctions peuvent également être activées grâce à une télécommande fournie lors de l’achat de l’appareil.

Parmi ces nouveautés : le climatiseur PAC 3500 E, le déshumidificateur qui élimine jusqu’à 28,8L d’humidité par jour, le PAC 3550 Pro, le professionnel,  25% plus efficace que les modèles comparables, le PAC 3200 E A+, l’économique grâce à sa classe énergétique A+ et le PAC 4100E, le puissant qui convient à la climatisation des grands espaces de vie (54m2). Chaque climatiseur de la gamme PCA dispose de ses propres caractéristiques selon les besoins du client (professionnel, particulier, taille de l’espace…).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X