Commande publique

Trophées de la commande publique 2017 : le concours est ouvert !

Les lauréats de la 10e édition des Trophées seront dévoilés au Salon des maires et des collectivités locales le 23 novembre 2017 à Paris.

Le concours des Trophées de la commande publique 2017, organisé par achatpublic.com (1) en partenariat avec le ministère de la Transition écologique et solidaire, est lancé depuis le 18 septembre. Pour la 10e année consécutive, il récompensera les meilleures initiatives en matière d’achat public.
Les intéressés ont jusqu’au 17 octobre 2017 minuit pour déposer leur candidature en téléchargeant le dossier d’inscription ici.

Le concours comporte deux catégories : « achat public durable » et « performance économique ». Dans chaque catégorie, trois prix au maximum seront décernés, pour la fonction publique d’Etat, la fonction publique territoriale et la fonction publique hospitalière.

Dernières précisions, ce concours est gratuit, et ouvert à tous les organismes de droit public ou privé soumis à l’ordonnance du 23 juillet 2015 et à son décret d’application du 25 mars 2016 relatifs aux marchés publics.

 

Toutes les infos en cliquant ici

Pour (re)découvrir les lauréats de l’édition 2016, c’est

(1) Groupe Infopro Digital, auquel appartient « Le Moniteur ».

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X