Commande publique

Trophées de la commande publique 2016 : à vos candidatures !

La neuvième édition des Trophées est lancée. Ces prix récompensent les meilleures pratiques dans deux catégories : performance de l’achat public et achat public durable. 

Qui seront les lauréats des Trophées de la commande publique en 2016 ? Réponse le 7 décembre, lors de la cérémonie de remise de ces prix au ministère de l’Environnement, dans le cadre de sa journée d’actualité sur le thème « Achat public responsable : engagements et réussites ».

Organisés par achatpublic.com et « Le Moniteur », en partenariat avec le ministère de l’Environnement, ces Trophées visent à distinguer les meilleures initiatives des personnes publiques ou privées soumises à l’ordonnance marchés publics du 23 juillet 2015, dans deux catégories : performance de l’achat public et achat public durable. Ces deux catégories étant divisées en trois sous-catégories : fonction publique d’Etat, fonction publique territoriale et fonction publique hospitalière.

Les dossiers de candidature sont à remettre avant le 24 octobre 2016 à minuit. Un jury d’experts composé d’acheteurs publics, d’anciens lauréats et de représentants des grandes associations d’acheteurs publics et du monde économique se réunira avant le 17 novembre pour désigner les lauréats.

Pour redécouvrir le palmarès 2015, cliquer ici.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X