Immobilier

Transimmeubles devient Emerige

Contraction inspirée des mots « Aimer » et « Eriger », Emerige, la nouvelle appellation du groupe Transimmeubles, formalise l’évolution de ses activités engagée depuis sa création par Laurent Dumas, il y a 20 ans. Originellement positionné sur la restructuration d’immeubles, Emerige a été amené, au cours des années et des opportunités, à exercer ses compétences dans des domaines connexes. Le groupe a ainsi élargi ses activités en mettant ses savoir-faire au service de l’Asset Management, de la promotion immobilière (tertiaire et résidentiel), et de la gestion de patrimoine, via sa structure foncière La Compagnie Foncière du Palais Royal.
Sa filiale Pyramides Promotion Immobilière dédiée à la promotion de logements neufs devient aujourd’hui Emerige Résidentiel. Cette double culture immobilière et financière lui permet aujourd’hui de travailler en étroite collaboration avec des acteurs aussi divers que des entreprises, des établissements bancaires, des fonds d’investissement et des particuliers.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X