Industrie/Négoce

Toyota Material Handling lance son site d’achat en ligne de chariots élévateurs

Mots clés : Innovations - Matériel - Equipement de chantier - Télécommunications

L’industriel confirme sa volonté d’être un acteur majeur des solutions de manutention sur le web avec le lancement d’un site marchand. Cette innovation coïncide avec le lancement de plusieurs nouveautés produits.

Du 31 mai au 3 juin, le salon CEMAT de Hanovre a été la vitrine mondiale du marché de l’Intralogistique. Temps fort du secteur, Toyota Material Handling (TMH) hébergeait, sur son stand de 1200 m², toute la diversité de son offre de chariots et de services associés.

Trois nouveautés sont plus particulièrement susceptibles de croiser les besoins des négociants de matériaux de construction, dont le nouveau site d’achat en ligne de la marque. Cette initiative répond à l’évolution des comportements d’achat : « En BtoB, près de 60 % des décisions d’achat ont déjà été prises avant...

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X