Immobilier

Tours Hermitage Plaza : les travaux de démolition commenceront à l’automne

L’assemblée générale de l’ASL « les Damiers – Courbevoie » et les copropriétés résidentielles voisines, avaient  validé à l’unanimité, le 30 mars dernier, le protocole levant l’interdiction de démolir les bâtiments situés au coeur du périmètre du projet.

Après la purge de tous les recours contre les permis de démolir et la validation, le 30 mars dernier, par l’assemblée générale de l’association syndicale libre« les Damiers – Courbevoie », et les copropriétés voisines, du protocole qui lève l’interdiction de démolir les bâtiments situés au coeur du périmètre de son projet Hermitage Plaza, le Groupe Hermitage a confirmé un démarrage des travaux de démolition début d’automne 2017.

Dans cette perspective, la prochaine étape consiste à aménager un calendrier de réalisation des travaux de construction. Il a donc été créé un dispositif d’accompagnement permanent entre les équipes de l’Epadesa et celle du Groupe Hermitage. Celui-ci se réunit une fois par semaine, et devrait annoncer un planning définitif de réalisation du projet, avant les vacances estivales.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X