Industrie/Négoce

Toupret : Gary Haworth devient le nouveau directeur général

Mots clés : Enduit et colles

Le 15 janvier 2016, le conseil d’administration du fabriquant d’enduits nommait Gary Haworth directeur général. Il remplace depuis le 1er janvier Gérard Zivy.

Avant d’entamer sa nouvelle mission, Gary Haworth assurait des fonctions de direction au sein du groupe d’origine allemande, Metabo. Avec plus de 28ans d’expériences sur le marché du bricolage et de la construction, Gary Howorth succède à Gérard Zivy au poste de directeur général Toupret. Il a également occupé les postes de direction chez Black and Decker & Dewalt. Diplômé de l’université de Londres il a aujourd’hui 54 ans.

 « Sa connaissance approfondie de marchés similaires aux nôtres, sa culture internationale, ses qualités humaines reconnues et son adhésion aux valeurs de Toupret seront autant d’atouts pour mettre en œuvre une stratégie de développement internationale ambitieuse et fructueuse. » commente Nicolas gros-Bonnivard, président du conseil d’administration Toupret. Pour sa part, Gary Hasworth précise : « J’associerai le meilleur de l’entreprise familiale à mon expérience des business process des multinationales pour faire de Toupret un acteur référent de l’enduit à l’échelle européenne. »

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X