Aménagement

Toulouse Catherine Tasca salue les architectes mobilisés pour aider les populations sinistrées

Catherine Tasca, ministre de la Culture et de la Communication, a tenu à saluer l’engagement de nombreux architectes aux côtes des populations de Toulouse dont les habitations ont été endommagées par l’explosion de l’usine AZF, le 21 septembre 2001.

Toutes les compétences architecturales se sont spontanément associées pour apporter bénévolement conseil et assistance aux habitants : Conseil régional de l’ordre des architectes, Direction régionale de l’équipement, Union nationale des syndicats français d’architectes, Conseils d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement, etc.

Les architectes bénéficient de l’expérience de l’Association des architectes de l’urgence et des risques naturels créée en avril 2001 à l’initiative du Conseil régional de l’ordre des architectes de Picardie.

Association des architectes de l’urgence et des risques naturels – A Amiens : Tél. 03.2280.0060 – A Toulouse : Tél. 05.3431.5030

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X