Carnet des décideurs

Thierry le Levreur, directeur commercial chez Deceuninck

Thierry le Levreur est nommé directeur commercial des secteurs menuiserie /fermeture et profilés pour le bâtiment de Deceuninck en septembre 2017. 

Parcours professionnel de Thierry le Levreur 

Thierry le Levreur débute sa carrière en tant qu’assistant chef de produits pour Unilever en 1991. Il intègre ensuite Saint-Gobain Vitrage au poste de délégué technico-commercial, puis devient chef des ventes en 1996, responsable du service marketing en 1998 et chargé de mission auprès de la direction générale en 2002.

Thierry le Levreur rejoint Ideal Standard en 2003 (directeur régional des ventes, 2003) puis NLMK Profil Bâtiment (directeur commercial, 2014).

Directeur commercial de Riou Glass depuis 2016, Thierry le Levreur est nommé directeur commercial chez Deceuninck en septembre 2017. Deceuninck est une entreprise qui extrude des profilés PVC destinés à la fabrication de fenêtre et de portes, bardages, terrasses, etc. 

 

Formation de Thierry le Levreur 

Thierry le Levreur est diplômé de l’université Paris Dauphine (DEA de stratégie et de gestion commerciale, 1989).

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X