Carnet des décideurs

Thierry Delaume, directeur général de Picard Serrures

Mots clés : Retraite

Thierry Delaume est nommé directeur général de Picard Serrures en septembre 2017, en remplacement de Jean-Pierre Ibba, qui part à la retraite. 

Parcours professionnel de Thierry Delaume

Thierry Delaume débute sa carrière professionnelle en 1982 en tant qu’ingénieur d’études pour Kaeser, entreprise spécialisée dans la conception et l’industrialisation de fourniture de compresseurs et de systèmes d’air comprimé.

Il devient par la suite chef de fabrication pour les entreprises Lamy et LMR. Thierry Delaume intègre le Centre national de prévention et de protection en 1988. Il y occupera des fonctions de responsable du laboratoire d’essais de produits mécaniques contre le vol et l’incendie, puis de directeur de la division mécanique.

Thierry Delaume rejoint Assa Abloy France en 2005, en tant que responsable du réseaux Point fort Fichet pour la partie technique, puis sera nommé directeur marketing pour toutes les marques du groupe en 2016. 

Il est nommé directeur général de Picard Serrures en septembre 2017.

 

Formation de Thierry Delaume

Thierry Delaume est diplômé de l’Ecole nationale d’ingénieur de Saint-Etienne (1981) et de l’IFG à Paris (DESS en management, 2003). 


Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X