Industrie/Négoce

Terreal se dote d’une directrice de la stratégie

Florence Petit a été nommée début novembre directrice de la stratégie et du business development de Terreal, ainsi que membre du comité exécutif. 

L’éviction d’Hervé Gastinel de la présidence de Terreal en mai découlait principalement de divergences stratégiques avec le conseil d’administration. Laurent Musy, le nouveau PDG arrivé fin juin à la tête de l’industriel spécialiste des matériaux de construction en terre cuite, a donc décidé d’élargir son équipe afin de redéfinir la stratégie de l’entreprise. Il a donc nommé, début novembre, Florence Petit au poste de directrice de la stratégie et du business development. Elle devient également membre du comité exécutif de Terreal.

« Elle a pour mission d’aider Laurent Musy et l’équipe dirigeante à élaborer, formaliser et mettre en œuvre la stratégie de l’entreprise à moyen et long terme », décrit un communiqué du groupe. A 44 ans, Florence Petit a dernièrement occupé le poste de directrice financière au sein du groupe Desenfans. Elle était auparavant directrice des achats puis directrice financière de Bonna Sabla.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X