Industrie/Négoce

Terreal refond son organisation commerciale

Depuis le 1er mars, l’organisation commerciale de Terreal France n’est plus structurée par activités. Désormais transversales, les différentes directions sont compétentes pour tous les métiers de l’entreprise.

Harmoniser le fonctionnement des différentes activités de l’entreprise, mais aussi améliorer la visibilité de l’ensemble de l’offre. Tels sont les deux principaux objectifs de la nouvelle organisation commerciale que Terreal vient de dévoiler. « Nous étions jusqu’à présent organisés par activités. En réunissant la Couverture, le Gros Œuvre – Décoration et la Façade au sein d’une seule et même direction commerciale, nous allons atteindre ces objectifs, mais aussi in fine accroitre notre efficacité » assure Jean-Baptiste Fayet, directeur commercial et marketing pour la France...

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X