Industrie/Négoce

Téréva désormais référencé dans le logiciel de devis de Sage

Le spécialiste des logiciels d’entreprise Sage multiplie les contrats juteux dans le bâtiment. Après Sonepar, c’est au tour du négociant Téréva (groupe Martin Belaysoud Expansion) de s’associer à l’éditeur.

Les deux sociétés viennent d’annoncer le lancement « d’un nouveau service de passerelle « e-procurement » permettant aux entrepreneurs d’avoir accès aux prix du catalogue de Téréva via les logiciels de devis et de chiffrage de Sage ». Concrètement, la base de données produits et tarifaire (25 000 références) du négociant est désormais intégrée dans le logiciel Batigest i7 de Sage. Depuis cette interface, les clients de Téréva ont un accès en ligne permanent au catalogue du distributeur, peuvent établir des devis, visualiser l’état des stock, passer directement commande en ligne et suivre la livraison.

« Le partenariat noué entre Sage et Téréva permet aux utilisateurs un accès immédiat et sécurisé à l’information, et surtout des gains de temps considérables », explique Patrick Martin, le président de Téréva. « Encore trop de nos clients sous-estiment les gains financiers considérables générés par l’accélération de leur processus de consultation et de traitement de commande. »

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X