Industrie/Négoce

Tarkett présente son nouveau site de création dédié aux architectes

Le spécialiste de solutions innovantes de revêtements de sol et de surfaces sportives, dévoile son nouveau site internet pour les architectes.

Se voulant intuitif et visuel, flooristhenewplayground.fr, permet aux professionnels de l’habitat de découvrir l’ensemble des gammes LVT pour s’en inspirer mais également avoir accès à des calepinages inédits. Ils peuvent alors créer leurs propres calepinages, faire leur promotion et partager leurs créations via les réseaux sociaux.

Parmi les rubriques principales : une galerie « Inspiration » à travers laquelle l’internaute peut consulter des calepinages avec photos d’ambiances et méthodes d’installations. Le volet « collection »est segmenté par type de pose et par application.

L’internaute peut avoir accès à tout moment aux brochures des collections, aux informations techniques mais aussi au Room Designer Tarkett (nouvelle campagne dédiée aux architectes).  Responsive, il est disponible sur ordinateur, smartphone et tablette. 

 

 

Chiffres clefs :

 Présent dans plus de 100 pays

12 000 collaborateurs

2,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2015

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X