Industrie/Négoce

Table-ronde : négociants et artisans, la nouvelle donne de la relation clients

Mots clés : Artisanat - Distribution - Télécommunications

En préambule au salon Artibat, qui va accueillir 40 000 professionnels à Rennes, du 19 au 21 octobre, les magazines Négoce et Le Moniteur Entrepreneurs et Installateurs ont réuni, à Nantes, des négociants et des artisans, pour débattre d’un thème central :  la relation clients. Les « pros », confrontés à de multiples défis, à commencer par l’impact du web, attendent beaucoup de leurs négoces. De leur côté, les distributeurs, conscients des évolutions à l’oeuvre chez leur clients « pros », mettent en oeuvre de multiples réponses. En voici le compte-rendu complet et intégral, réservé à nos abonnés.

Partons du client final et ses besoins. En tant que responsables d’entreprises artisanales dans quelle conjoncture vous situez-vous actuellement ? Face à vos devis, les clients...

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X