Industrie/Négoce

Sur sa boutique en ligne, Franciaflex propose désormais plus de 3000 pièces détachées

La boutique en ligne de pièces détachées du spécialiste des équipements de la baie enrichit son offre. Elle propose aujourd’hui plus de 3000 références contre 2500 lors de sa création en octobre 2014. Des produits livrables en 72h.

Plus de 3000 pièces accessibles 24h/24 et livrées en 72h. Telle est la promesse de la boutique en ligne (boutique.franciaflex.com) réservée aux professionnels de l’industriel basé à Chécy, dans le Loiret, près d’Orléans.

Accessible depuis un desktop, une tablette ou un smartphone, la boutique (une fois le compte créé) propose une offre répartie en 5 onglets : Automatismes, Menuiseries, Volets et portes de garages, Stores d’extérieur et Stores d’intérieur. Le moteur de recherche permet trois types de requêtes en fonction du niveau de connaissance du produit. Pour chaque proposition, le professionnel retrouvera caractéristiques, référence, prix HT (et TTC) ainsi que disponibilité.

 

Conditions « pro »

 

Un numéro de téléphone ainsi qu’un adresse e-mail sont associées à la boutique. Quant au paiement, il se fait aux conditions habituelles du professionnel ou par carte bancaire. A noter : des frais de port Boutique à 8 euros, et un franco fixé à 80 euros.

Créée en 1961, Franciaflex regroupe 700 collaborateurs répartis dans 7 usines en France. L’entreprise fabrique chaque année plus de 500 000 produits et a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires en recul de 0,9% à 96 M€.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X