Industrie/Négoce

Sur Batimat, Sage et Sonepar présentent leur partenariat pour les entreprises d’électricité

Mots clés : Electricité - Logiciels - Outils d'aide - Matériel - Equipement de chantier

Le spécialiste des logiciels de gestion et le distributeur de matériel électrique s’associent pour optimiser la prise de commande en entreprise.

Le logiciel de devis Batigest i7 étend ses applications. Ce produit de Sage, présenté sur Batimat, bénéficie d’un partenariat conclu avec le distributeur de matériel électrique Sonepar. Depuis l’interface Sage, l’entreprise accèdera en direct à la plateforme e-tarif de Sage avec 4 millions de produits accompagnés de leurs fiches de renseignements et pourra basculer directement commande les références retenues. Le logiciel offre aussi la visualisation des disponibilités dans les agences Sonepar et toutes les autres enseignes du groupe.

Cette opération constitue pour Sage une première avec un réseau de l’envergure de Sonepar, présente partout en France via ses enseignes nationales mais aussi locales (Arc électric, Baltzinger, Brook, BTC-EM, CâbleSolutions, caera, CapitalTristate…).

Outre Batigest, qui compte 40 000 utilisateurs, l’offre partenariale Sonepar se déploie aussi sur les solutions Ciel et Multidevis. Les deux marques ont annoncé une version 2, l’année prochaine, qui intégrera les temps de pose pour améliorer encore l’établissement rapide des devis.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X