Industrie/Négoce

Stéphane Le Guirriec élu président du Réseau CTI

Le conseil d’administration de l’association, qui fédère 16 Centres Techniques Industriels et Comités Professionnels de Développement Economique a élu l’actuel directeur général délégué du Cerib pour succéder à Christophe Mathieu.

Titulaire d’un Diplôme d’études supérieures comptables et Financières (D.E.S.C.F 1995), d’un diplôme de juriste conseil d’entreprise (D.J.C.E 1992), d’un diplôme d’études supérieures spécialisées de droit des affaires (D.E.S.S. 1992) et membre de l’École supérieure de commerce (E.S.L.S.C.A 1991), Stéphane Le Guirriec est depuis janvier 2016, directeur général délégué du Centre d’études et de recherches de l’industrie du béton (Cerib), qu’il a rejoint après avoir évolué dans différents secteurs d’activités (conseil en cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes, logistique, industrie agroalimentaire, industrie électronique).

Depuis début 2017, Stéphane Le Guirriec est également président de l’Institut MECD, Tremplin Carnot pour la construction durable, rassemblant les CTI des secteurs de la construction et des laboratoires universitaires de référence.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X