Industrie/Négoce

Stanislas Lacroix, nouveau P-DG d’Aldes Aéraulique

Agé de 40 ans, il succède à Bruno Lacroix à la tête de la société familiale, leader européen de la ventilation et de la qualité d’air intérieur.

Né en 1971, Stanislas Lcroix est diplômé de l’École Supérieure de Gestion de Paris (option Finances) et diplômé d’expertise comptable. En 1993, il commence sa carrière au sein de Monétique Chèque Edit où il fut adjoint du Directeur Administratif et Financier, pendant deux ans, avant de rejoindre les États-Unis pour effectuer son service militaire en entreprise au sein de la filiale Aldes. De retour en France, il intègre, en 1995, la société Calor (Groupe SEB) en tant que Responsable de l’Administration des Ventes et du Contrôle de Gestion Commercial. En 1999, il rejoint l’entreprise familiale où il occupe successivement les fonctions de Responsable Logistique, notamment en charge de la mise en place de SAP, puis Directeur des Organisations. Depuis 2005, il est occupait la fonction de Directeur Général Délégué.

Marié et père de 4 enfants, Stanislas Lacroix est également Administrateur d’Apicil, membre du Conseil de Direction de la Métallurgie du Rhône et membre de l’APM (Association pour le Progrès du Management).

Comme il l’a souligné, « cette nomination s’inscrit dans la continuité, marque notre volonté de rester indépendant et de s’appuyer sur les fondamentaux du Groupe Aldes pour continuer de porter son ambition : renforcer son activité dans la qualité de l’air et développer celles du Chauffage/Rafraichissement et Eau Chaude Sanitaire) sur un marché en pleine expansion. »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X