Industrie/Négoce

Sponsoring sportif : Outiz arrive sur les maillots du Red Star

Mots clés : Industriels du BTP - Sport

L’enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment vient de signer un partenariat pour la saison avec le club de football francilien, qui évolue en Ligue 2. Outiz, qui a déjà mené desopérations commerciales autour du cyclisme et du rugby, confirme son appétit de sport pour développer sa notoriété.

Outiz s’offre de la visibilité dans le football. Le distributeur cross-canal de matériel de chantier et de bricolage, vient de signer un partenariat pour une saison avec le Red Star FC, qui évolue en Ligue 2. Club mythique d’Ile-de-France, zone d’implantation des 6 comptoirs physiques d’Outiz, le Red Star FC est l’émanation de la ville de Saint-Ouen (93).

Le nom et le logo de la jeune enseigne figureront sur les maillots des joueurs, ainsi que sur les panneaux du stade Pierre-Brisson de Beauvais, dans l’Oise, une enceinte de « secours » en attendant  que le mythique stade Bauer (Saint-Ouen) soit rénové, d’ici à 3 ans.

 

Outiz parie sur le sport

 

Ce partenariat a été lancé à l’occasion du 1er match de l’année, le samedi 9 janvier, contre le RC Lens (défaite 1-2).   « Nous sommes heureux d’associer notre marque à celle du Red Star FC, annonce Jean-Jacques Bourhis, le directeur général d’Outiz. Nos clients et nos équipes sont passionnés de football et c’est donc une grande fierté de voir notre logo sur le maillot du Red Star FC. C’est un club différent et ambitieux, ce qui correspond aux valeurs de notre société. Notre challenge commun est d’être leader. Faisons route ensemble vers la réussite.»

Même enthousiasme côté Red Star. « [Outiz] est une entreprise en plein développement à l’image de notre club. Nous les remercions de nous accompagner dès cette saison et espérons relever encore de nombreux challenges ensemble ! », confie Pauline Gamerre, directrice générale du club.

 

Tour de France et Coupe du Monde de rugby

 

Outiz parie notamment sur le sport pour gagner en visibilité. La jeune enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment avait ainsi lancé plusieurs jeux-concours auprès de ses clients, au moment du Tour de France ou lors de la dernière Coupe du Monde de rugby.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X