Energie

Spie rachète la société vauclusienne JM Electricité

La société spécialisée dans l’exploitation et la maintenance de réseaux d’énergie a fait l’acquisition de JM Electricité, une entreprise qui intervient majoritairement à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône.

Spie s’offre une pépite phocéenne. Le groupe français vient d’annoncer l’acquisition de JM Electricité, une société spécialisée en travaux d’installations électriques dans les secteurs du logement et du tertiaire. Elle intervient principalement à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône auprès de clients privés et de collectivités locales.

Avec un effectif de 22 employés, elle a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de près de cinq millions d’euros. Pour Pascal Poncet, directeur général de SPIE Sud-Est, « la forte implantation locale que JM Electricité a développée au cours du temps ainsi que son portefeuille de clients nous permettront de renforcer notre offre de services et notre positionnement dans la région de Marseille ».

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X