Entreprises de BTP

Spie batignolles reprend les activités « fluides industriels » de Groupe MG

Avec l’acquisition des  activités fluides et tuyauteries industriels de Groupe MG, Spie batignolles renforce  ses activités dans ce domaine industriel.

Créé en 1973, Groupe MG est présent notamment dans les secteurs du pétrole et gaz, de l’énergie, de la chimie, de la pharmacie, ainsi que dans le nucléaire. Il est implanté en Auvergne-Rhône-Alpes (Chaponnay/69 et Pierrelatte /26) et en Normandie (Sandouville/76), et intervient en France et en Suisse.

Les savoir-faire des équipes de Groupe MG, en maintenance et dans les grands projets de tuyauteries industrielles et ensembles modulaires clé en main, permettent d’élargir l’offre de Spie batignolles énergie et de sa filiale Sopac, spécialiste de la conception et de la mise en oeuvre de systèmes de fluides industriels.

Les activités reprises par Spie batignolles seront regroupées sous une nouvelle entité : MG Industries.

Celle-ci sera dirigée par Boris Rager, directeur général adjoint de Groupe MG depuis 3 ans. Les anciens dirigeants, Fabien et Laurent Mauduy, accompagneront la transition.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X