Industrie/Négoce

Soprema garantit ses systèmes d’étanchéité pendant 20 ans

Le fabricant de produits d’étanchéité garantit les cinq systèmes d’étanchéité haute performance sur une durée de 20 ans. Cette garantie, baptisée 10+10 Sopremium, souligne l’engagement de l’entreprise envers la satisfaction client.

 

Elle s’applique aux membranes d’étanchéité bitumeuses bicouches de parties courantes, mais aussi aux revêtements d’étanchéité de relevés sous Avis Technique (DTA). Cette garantie s’adresse exclusivement aux maîtres d’ouvrage et couvre les défauts des membranes ou des relevés d’étanchéité rendant l’ouvrage impropre à son utilisation. Soprema fournira alors gratuitement le matériau de remplacement et prendra à sa charge les frais de pose.

 10+10 Sopremium a été rendue possible grâce à une nouvelle indentation « I6 », liée à la durabilité du complexe d’étanchéité. Le niveau I6 est caractérisé par une amélioration de 20 % de la résistance au poinçonnement statique et de 25 % de la résistance au poinçonnement dynamique.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X