Immobilier

Sophie Boissard quitte SNCF Immobilier

La directrice générale de la filiale immobilier de la SNCF, chargée de valoriser le patrimoine et le foncier du groupe, va quitter le groupe pour diriger Korian, spécialiste des maisons de retraite et de cliniques. Sa prise de fonction sera effectie le 26 janvier prochain.

Un peu plus d’un an après avoir pris la direction générale de SNCF Immobilier, Sophie Boissard, quitte le groupe de transports pour Korian, où elle occupera le poste de directrice générale, annonce le groupe de maisons de retraite et de cliniques dans un communiqué de presse.

Sophie Boissard a rejoint la SNCF en 2008 où elle a créé et dirigé la branche Gares & Connexions avant de prendre, en juin 2012, le poste de directrice générale déléguée, en charge de la stratégie et du développement. Elle était devenue directrice générale de SNCF Immobilier en octobre 2014.

SNCF Immobilier n’a pour le moment pas réagi à l’annonce du groupe Korian.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X