Matériaux et équipements

Solutions TECTA, la technologie qui révolutionne la couverture

Mots clés : Second oeuvre

Fruit de plus de 10 ans de recherches et de tests sur chantiers, Eternit a développé et breveté un nouveau procédé de fabrication pour apporter aux professionnels une solution innovante et de haute performance.

Véritable réponse aux attentes des installateurs, des maîtres d’œuvre et des maîtres d’ouvrage, Eternit lance Tecta, sa nouvelle technologie ardoise.

Des combinaisons diverses

Couleurs, textures, formats ; pour toitures ou façades, les solutions Tecta, associées à un large choix de modes de pose, permettent une grande liberté de création avec une multitude de combinaisons possibles.


Autre signe distinctif, les ardoises composite Tecta apportent des solutions créatives et adaptées à chaque bâtiment.

Des garanties exclusives

Cette nouvelle technologie renforce la résistance aux agressions extérieures (rayures et conditions climatiques) et assure une plus grande stabilité du matériau.

L’application d’une finition composée de vernis et de peinture bi-composant photoréticulée accentue l’aspect minéral, très proche du naturel et prolonge la tenue de la couleur dans le temps.

Combinaison parfaite entre esthétique et haute performance, les solutions Tecta assurent les meilleures garanties des ardoises composites actuellement sur le marché.

Ce contenu vous est proposé par Eternit

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X