Industrie/Négoce

Socotec rachète Contrôles Industriels Cherbourgeois et Atlantique Qualité

Basées à Cherbourg et dotées d’implantations à Donges (44) et Bollène (84), Contrôles Industriels Cherbourgeois et Atlantique Qualité comptent 60 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros.

Spécialiste de la maîtrise des risques sur les marchés de l’industrie et du nucléaire, Socotec a décidé de renforcer son positionnement en effectuant le rachat des sociétés Contrôles Industriels Cherbourgeois et Atlantique Qualité. Ces deux société (60 collaborateurs, CA de 5 millions d’euros) développent leur savoir faire dans les domaines des contrôles, du suivi de fabrication, de la surveillance qualité et de l’inspection (métallurgie, soudage). L’opération est portée par Socotec Industries, filiale du groupe Socotec. Au travers de ses filiales Socotec Nucléaire, Contrôles Industriels Cherbourgeois, Atlantique Qualité et de ses départements spécialisés Calculs et Assistance à Maîtrise d’Ouvrage, Socotec Industries (850 collaborateurs, 70 M€ de CA) propose ainsi une offre complète de prestations d’assistance aux projets industriels.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X