Industrie/Négoce

Socoda : Jean-Christophe Landuyt, nouveau président de la Branche Décoration

Le directeur général de Heulin Color succède à Frédéric Thérond, qui achève ainsi son second mandat.

Changement de tête pour la branche Décoration du groupement Socoda (185 adhérents, 3Md € de chiffre d’affaires).  Jean-Christophe Landuyt, directeur général de Heulin Color (pour les départements 75, 92 et 93) succède à Frédéric Thérond à la tête de la branche. Frédéric Thérond achève ainsi un cycle de 6 ans (2 mandats) comme président. La nomination est effective depuis le 7 octobre dernier, date du dernier congrès de Socoda Décoration. La branche compte 31 adhérents (151 points de vente).

Pour le seconder dans ses nouvelles fonctions, deux vice-présidents ont été nommés. Il s’agit de Jérôme Vanleuwen (Label Peinture 93) et de Frédéric Thérond (Thérond Décoration).

Pour rappel, chaque département de Socoda choisit en son sein le président, qui est le porte-parole et le représentant des adhérents de la branche concernée. Son mandat lui est confié pour une durée de 3 ans à compter de sa désignation, mandat pouvant être renouvelé.

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X