Industrie/Négoce

Sika poursuit ses emplettes aux Etats-Unis

L’entreprise suisse a mis la main sur Butterfield Color Inc, entreprise spécialisée dans la fabrication de produits et systèmes de béton décoratif pour les sols. 

 

Sika complète sa gamme de solutions pour les entreprises du béton sur le marché de la construction de l’Amérique du Nord. La société suisse a racheté Butterfield Color Inc, une entreprise étatsunienne, leader dans la fabrication de produits et systèmes de béton décoratif pour les sols.  Selon Christopher Ganz, directeur de la région Amérique du Nord, cette acquisition « s’inscrit parfaitement dans une stratégie de croissance ». Elle permet «  de toucher de nouveaux professionnels et d’accroitre le taux de pénétration sur les projets clés ». 

Il s’agit de la quatrième acquisition de Sika cette année. En 2016, Sika a réalisé un chiffre d’affaires de 5,75 milliards de Francs Suisses. 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X