Industrie/Négoce

Sika France : un nouveau directeur général issu du sérail

Pascal Malafosse a été nommé directeur général de Sika France, la filiale hexagonale du spécialiste suisse de la chimie du bâtiment. Depuis 2013, il était en charge de la direction de l’activité Bâtiment et Distribution.

Nouveau visage à la tête de Sika France. Depuis le 1er septembre, Pascal Malafosse est le directeur général de filiale française du géant suisse fabricant de spécialités chimiques pour le bâtiment (étanchéité, collage, insonorisation, renforcement…), annonce un communiqué. A 50 ans, le nouveau dirigeant connaît bien la « maison » puisqu’il y évolue depuis 28 ans. Chef des ventes, directeur national adjoint du marché négoce de l’activité Distribution puis directeur national marché grand public Distribution, il occupait, depuis 2013, le poste de directeur de l’activité Bâtiment et Distribution. Il remplace aujourd’hui à la direction générale de Sika France Alfred Rechsteiner, qui prend sa retraite, indique l’entreprise.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X