Industrie/Négoce

SFIC déménage un de ses points de vente près de Lyon

La filiale de Saint-Gobain Distribution Bâtiment a décidé de déménager son agence de Vénissieux à Saint-Priest dans l’optique de renforcer son réseau dans la métropole et gagner en espace. 

 

SFIC renforce son réseau dans la métropole lyonnaise. La filiale de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France transfère son point de vente de Vénissieux à Saint-Priest. Un déménagement qui lui permet de disposer d’un espace de 9000 m2 dont 700 m2 en Libre-service et 6700 m2 de stockage extérieur. L’Agence est également plus accessible de par sa proximité avec l’autoroute A43. Ce changement de lieu vient renforcer l’offre de SFIC dans la région, qui compte un point de vente à Feyzin.

Plus de place pour couvrir plus de besoin

L’enseigne spécialisée en plafonds, produits plâtre ou encore en cloisons de bureaux, dispose de deux agences dans la métropole de Lyon. Elle stocke ainsi 1300 références en permanence dans chacune d’elles et peut aussi mettre à disposition 13 000 produits, adaptés aux métiers de ses clients. Afin de renforcer un peu plus sa présence dans les environs de Lyon, SFIC songerait d’ores et déjà à une future implantation sur zone située dans le nord-ouest lyonnais. 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X