Entreprises de BTP

Série de nominations chez Icade

La filiale immobilière de la Caisse des dépôts (CDC) qui pourrait faire son entrée à la Bourse de Paris au printemps 2006 a annoncé une série de nominations au niveau du comité de direction et dans les filiales.

Marianne de Battisti, membre du comité de direction d’Icade, est nommée directeur de l’international, en sus de ses fonctions actuelles de directeur de la communication et de présidente d’Icade Pierre pour Tous. Elle devrait prochainement prendre la présidence d’Immogest (Italie) et d’Immobiliaria Cdc (Espagne), toutes 2 filiales à 100% d’Icade.
Par ailleurs, Jean-Pierre Matton, également membre du comité de direction d’Icade, est nommé président-directeur général de la Foncière Publique récemment créée pour détenir les actifs immobiliers destinés à des utilisateurs publics. Il conserve ses responsabilités de directeur des partenariats publics et de la santé.

Au sein des filiales, Monique Liurette, directeur général d’Icade Patrimoine est nommée directeur général délégué d’Icade EMGP. Philippe Rousselet, directeur général délégué est nommé directeur général d’ Icade GFF. Michel Platzer, président-directeur général d’Icade Eurogem est nommé directeur général d’Icade Patrimoine . Hubert Beurey, responsable du pôle investissements et financements au sein de la direction financière d’Icade est nommé directeur financier d’Icade Patrimoine, Thierry Bazin étant appelé à assumer la direction générale d’une entité proche d’Icade. Ludovic Gros , responsable des opérations de croissance externe au sein de la direction du développement d’Icade est nommé responsable du pôle investissements et financements au sein de la direction financière d’Icade. Eric Phelippeau, directeur financier d’Icade Tertial est nommé directeur financier d’Icade EMGP et d’Icade Foncière des Pimonts. Françoise Croquet, auditeur au sein de la direction de l’audit d’Icade est nommé directeur financier d’Icade Tertial. Jean-Michel Tortiger, contrôleur général d’Icade Patrimoine est nommé directeur de l’audit d’Icade. Enfin, Franck Doucet, directeur financier d’Icade EMGP est nommé directeur financier international d’Icade.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X